Press "Enter" to skip to content

Nicolas Sarkozy aurait menti….

Les lunettes de soleil | Mes Elégances
Dans la Mafia, on a tous le même lunetier….

Coup de tonnerre hier en France à l’annonce de la mise en examen de Nicolas Sarkozy !

Non pas que le suspect, Nicolas Sarkozy soit au-dessus de tous soupçons, bien au contraire mais plutôt qu’en France, cette république bananière reconnue, il est pour habitude de laisser filer les hommes politiques… On se rappelle récemment Jacques Chirac, Dominique de Villepin, Eric Woerth, et pratiquement tout le parti socialiste à commencer par son secrétaire  général, Harlem Désir….

Donc, Nicolas Sarkozy employant la même méthode qu’Eric Woerth et tout autre malfrat, ne se souvenait plus qu’il s’était rendu plusieurs fois chez les Bettencourt pour leur taper du fric afin de se faire élire étant persuadé que son seul talent ne suffirait pas. Le juge n’a pas apprécié d’être pris pour un clown et c’est ce mensonge qui fait penser que Nicolas Sarkozy n’est pas tout blanc…

Un juge se doit d’être rigoureusement impartial et ne juger qu’en fonction des éléments de l’affaire. Pour tout autre, non tenu au cadre précis de l’affaire Bettencourt, le dossier Sarkozy est épais, passant de l’immobilier aux bateaux au trafic d’influence, de relations libyennes douteuses etc etc….

Une autre personne proche de Nicolas Sarkozy est également dans le collimateur de la justice, c’est son ancienne ministre des finances, Christine Lagarde qui elle pourrait bien être mise en examen pour enrichissement personnel avec les deniers publics…

Nicolas Sarkozy disait ne pas avoir envie de revenir aux affaires mais que son devoir allait l’y obliger…. Comme pour DSK, la justice pourrait bien dispenser les français d’une telle fatalité.

 

 

Willliam Cardspeare