Press "Enter" to skip to content

Pierre Moscovici aurait-il un compte suisse?

Déficit : Jean-Marc Ayrault, Pierre Moscovici et Gilles Carrez se ...
Alors que Michel Gonelle, l’ex-élu du lot et Garonne déclare avoir remis le prétendu enregistrement de Jérôme Cahuzac à la police, Pierre Moscovici assure qu’il n’arrivera rien à son ministre du budget, probablement sûr de l’impunité qui sévit en France….
Il y a eu des précédents récemment avec les affaires Eric Woerth qui à ce jour sont sans suite, justement avec des histoires Suisses entre-autres…
L’enregistrement pourrait être disséqué par la police scientifique, à moins qu’elle ne reçoive des ordres contraires, et pour ceux qui ont pu l’étudier, il s’agirait bien de la voix de Jérôme Cahuzac; il peut toujours s’agir d’un habile montage et c’est dans ce sens que nous avions écrit un article sur cette affaire « Qui en veut à Jérôme Cahuzac ».
Pierre Moscovici semble ne pas se soucier des éventuelles preuves, déclarant: »Jérôme Cahuzac passera l’année 2013 à Bercy. Je dirai aux agents du ministère des Finances que nous avons fait 2012 ensemble et que nous ferons 2013 ensemble ».
Une telle affirmation tendrait à prouver que compte en Suisse ou pas, rien ne changera; le passé lui donne raison!
Prié de dire s’il pensait que Jérôme Cahuzac pouvait rester à Bercy, il a déclaré: «bien sûr.»
Alors on peut se poser la question: si pour Pierre Moscovici, le fait de peut-être posséder un compte en Suisse n’est pas incompatible avec un poste ministériel, c’est qu’il en possède peut-être un lui-même…

William Cardspeare