François Hollande, un Dictateur normal….

François Hollande, rêvait tout comme Nicolas Sarkozy, d’être Président de la République Française, sans avoir la moindre idée de ce que l’on devait faire en tant que président.

Après des décennies à ne rien faire si ce n’était ébaucher des plans de carrière, tout comme sa compagne Ségolène Royal surnommée dès ses débuts en politique  « la gourde du Poitou », François Hollande est enfin au pouvoir mais il n’a pas la moindre idée de ce qu’il doit en faire.

Devant tant d’incompétence, de reniements, les français l’ont rejeté après seulement dix mois d’exercice et le pire est à venir. Il avait promis une république exemplaire et il ne s’est entouré que de stupides prétentieux dont certains ont en plus un passé douteux à commencer par le premier ministre Jean-Marc Ayrault…

Pour tenter de redonner confiance au peuple, François hollande tel un roi qui visite sa province est parti pour Dijon ou des badauds (bon enfant) l’ont interpellé sur des promesses non tenues. Filmées par la télévision, des actions d’évacuation par la des agents en civil ont éconduit les impertinents; François Hollande inquiet, baissant la tête devenait souriant lorsqu’il s’aperçut qu’il était filmé, c’est cela un dictateur normal !

2013 comme on l’avait écrit il y a plus d’un an sera une année des plus difficiles pour les français contrairement aux stupides déclarations de François Hollande qui refuse de parler d’austérité pour faire croire à ses électeurs que tout va à peu près bien….

Avec un chômage record qui va s’amplifier encore, des impôts qui ne cessent eux-aussi de grimper, la vie sera de plus en plus difficile sauf pour le dictateur Hollande qui dépensait près d’un million d’euros lors de son déplacement aux Etats unis en septembre dernier… Il a raison de ne pas parler d’austérité…

Mais François Hollande qui n’a pas la moindre idée politique a des idées pour ponctionner les français. Il envisage une loi qui obligerait les citoyens à aller voter sachant que la moitié n’est pas inscrite et pour les récalcitrants une amende dont le montant n’est pas arrêter mais qui tournerait autour de trente euros.

Un dictateur normal dans une république bananière normale, François Hollande aura réussi à faire l’unanimité, au moins dans le monde politique. Même Nicolas Sarkozy  favorable à cette idée n’avait pas osé la mettre en ouvre…

La nuit dernière, le tout petit François Hollande, encore plus petit que Sarkozy, a dormi dans un lit de 2,50 m de long conçu pour le Général De Gaulle; de quoi avoir des idées de grand dictateur et rejoindre son généralissime prédécesseur….

 

 

William Cardspeare