Press "Enter" to skip to content

La Dictature pour tous les européens….

David Cameron n’est pas le grand homme politique qu’il voudrait faire croire mais bien de la même race des Sarkozy, Hollande et Cie.

En annonçant un éventuel référendum pour savoir si les Anglais veulent rester dans l’Europe, David Cameron veut s’allier les anti-européens pour les prochaines élections. Ce n’est bien que par un souci électoraliste et uniquement  pour cela que le premier ministre anglais a lancé cette bombe factice. Sinon pourquoi une date aussi lointaine? Bien des choses se passeront d’ici 2017….

En vérité ce que l’on peut appeler corruption politique qui règne dans tous les pays du Monde excepté quelques uns notamment en Europe du nord, s’est transféré à l’échelle européenne. La machine européenne n’est qu’un organisme politique de plus pour créer des places, des sièges de parlementaires, de favoriser les prétentions personnelles des uns et des autres aux frais des citoyens européens…

On se souvient des divers référendums, afin de donner la parole aux peuples, et bafoués aussitôt le résultat connu qui n’allaient pas dans le sens des intérêts de cette mafia politique.

L’Irlande avait dit non au référendum sur le traité de Lisbonne, on les a fait revoter en bidouillant les urnes afin que ce soit oui la seconde fois…. Pour le même traité les français avaient dit non, Sarkozy en bon démocrate s’adressa au parlement à sa botte pour balayer le choix des français.

L’Europe une dictature plurielle représentant tous les partis, toutes les tendances, à l’image de la mafia représentant toutes les familles….

Ramon Lacontessa