Ayrault, Lagarde, Chypre, la faillite….

21108-francois-hollande-premier-secretaire-637x0-1imagesIMF Managing Director Lagarde holds a news conference after a Eurogroup meeting in Brussels

 

 

 

Alors qu’une perquisition avait lieu au domicile parisien de Christine Lagarde, (directrice du FMI, ancienne ministre des finances de Nicolas Sarkozy et co-responsable de la faillite française), afin d’établir des preuves de rétro-commission dans l’affaire Tapie, Jean-Marc Ayrault tentait de faire face à une motion de censure à l’assemblée nationale.

Devant le réquisitoire de Jean-François Copé, Jean-Marc alrault lui a répondu, « je sais ou je vais ». Nous en sommes sûr, premier ministre il est assuré de vivre comme un Pape jusqu’à la fin de ses jours aux frais des contribuables; Jean-Marc Ayrault n’a plus toute sa tête, il n’a pas compris que ce n’était pas sa situation personnelle mais bien celle de la France qui intéressait les députés….

Tandis que la débandade s’installe en France, Chypre votait contre les mesures imposées par l’Europe et le FMI qui tentaient de confisquer les avoirs déposés dans les banques chypriotes.

Les pays sont gouvernés par des incompétents, la plupart n’ayant jamais exercé le moindre métier, produit la moindre richesse si ce n’est pour leurs comptes personnels … Les politiques sont tous pourris, c’est une Lapalissade que d’affirmer cela.

A l’heure ou l’on parle beaucoup de Jérôme Cahuzac, il est bon de rappeler qu’Eric Woerth lui aussi ancien ministre du budget,  se promène en toute impunité sur toutes les antennes radio et les chaînes de télé  pour donner des conseils, exprimer sa pensée alors qu’il a été pris en flagrant mensonge devant toutes les télés dans les affaires Bettencourt and Co , avouant de ce fait être une crapule.  Comme d’habitude, la justice ne passera pas et les différentes affaires se termineront par un non-lieu…. La république bananière française a encore de beaux jours devant elle.

Nicolas Sarkozy lui aussi dans le collimateur des enquêteurs s’insulte avec François Hollande par Carla Bruni interposée qui joue les représentantes de commerce pour l’ex-président; décidément elle aura exercé tous les métiers, et avec sa compétence, c’est peut-être elle qui devrait briguer le poste qui fait tant rêver les pingouins incapables…..

Julien Assange qui lit dans le marc de café voit une révolution aux Etats-Unis mais dans un délai assez long (5 ans) ce qui nous laissera le temps d’oublier ses déclarations et nous promet de nouvelles révélations…. Mais que peut-il nous apprendre de plus, que nous ne sachions déjà?

Que l’Europe est condamnée, que l’euro va s’écrouler, que nous allons tous être plus fauché demain que nous le sommes aujourd’hui, que les politiques vont s’engraisser un peu plus chaque jour, nous savons tout cela, et nous savons aussi que nous sommes devenus trop avachis pour faire une révolution, la seule chose que les politiques aient réussi.

 

Ramon Lacontessa