Press "Enter" to skip to content

DSK, toujours proxénète!

Se prostituer, ce n'est pas seulement écarter les cuisses ...

DSK, L’ancien président du FMI reste mis en examen dans l’affaire du Carlton de Lille. Les requêtes en nullité déposées par ses avocats ont été rejetées par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Douai. Le mari d’Anne Sinclair reste donc poursuivis pour proxénétisme aggravé en bande organisée.

Après avoir réglé le dossier Nafissatou Dialo à coups de millions de dollars, ce sont les mauvaises fréquentations de celui qui aurait dû être à la place de François Hollande qui vont l’entraîner dans un périple judiciaire sans fin. Soyons rassuré, DSK comme tous les anciens et actuels politiques n’ira pas en prison; la France bananière est trop respectueuse de ses fidèles profiteurs.

Anne Sinclair se demande quelle serait la meilleure stratégie, divorce or not divorce, that is the question?

Pour les français, la conjoncture renforcée par l’incompétent François Hollande et toute sa clique de bras cassés à commencer par Pierre Moscovici ne prêtera pas à se souhaiter une bonne année mais plutôt à la moins mauvaise possible. Avec DSK au pouvoir, on aurait eu au moins des anecdotes croustillantes chaque semaine au contraire de ce pédalage coûteux et ennuyeux….

Il paraîtrait que tous les jours qui passent, Valérie Trierweler comme tous les français se dit qu’elle a choisi le mauvais cheval…

William Cardspeare