Press "Enter" to skip to content

François Hollande-Claude Sérillon, pour le pire….

Claude Sérillon

François Hollande qui est au plus bas dans les sondages, qui a convaincu la presque totalité des français de son incompétence au point qu’une grande majorité souhaite le retour de Nicolas Sarkozy, c’est dire, vient de s’adjoindre les services d’un ancien présentateur télé…
Non content de s’entourer de ministres totalement incompétent (Pierre Moscovici, Arnaud Montebourg, Cécile Duflot, Michel Sapin pour les plus connus), il fait appel aux services de Claude Sérillon qui était jusqu’alors occupé à des couillonnades avec Michel Drucker et qui c’est le moins qu’on puisse dire ne nous a pas laissé un souvenir mémorable en tant que présentateur du journal de 20 heures.
Claude Sérillon,un aimable couillon, choisi en son temps pour plaire à la ménagère, avec cet air benêt qui rassure les masses. On se souvient de quelques bêtisier qui en disent plus long sur le personnage, mais impossible de vous en procurer un seul, le ménage sur youtube et Dailymotion a été bien fait. Pour certains, ils se souviendront de Claude Sérillon mimant un alcoolique qui ressemblait plus à un débile, et des nombreuses petites scénettes assez affligeantes dont la télévision nous gratifiait chaque fin d’année.
Décidément, François Hollande n’arrêtera pas de surprendre son auditoire. Ami avec Claude Sérillon au point de lui confier un poste de communication, nous ne doutons pas de l’humour si connu de François Hollande, gras, franchouillard, de quoi se tordre de rire en 2013…