Press "Enter" to skip to content

François Rebsamen, l’olibrius de Dijon.

Moutarde de Dijon 200g - Achat / Vente MOUTARDE - MAYONNAISE ...

Sur LCI, le président du groupe PS au Sénat a démenti tout accueil difficile de la population, parlant d’un « véritable bain de foule pour le président ». « Quelques olibrius ont hurlé, sinon ça a été un vrai moment de bonheur ».

Pour François Rebsamen qui s’oppose au non cumul des mandats voulant profiter au maximum des indemnités que les français lui payent, tout va bien dans le meilleur des monde, un pur bonheur…

Il a minimisé mardi matin sur LCI les images de chahut lors du déplacement de François Hollande à Dijon, dans sa ville.
Par ce terme, « je ne parle pas des personnes qui ont interpellé le président convenablement, et comme ça doit se faire en démocratie, », a expliqué M. Rebsamen, « mais d’une personne qui hurlait de manière manifestement violente à quelques mètres de lui ». « La différence avec Sarkozy, c’est qu’il n’y a pas de barriérage et il ne faut pas avoir sa carte d’identité de l’UMP pour aller rencontrer le président », a-t-il observé. Pour les français, il n’y a aucune différence avec Sarkozy, c’est que déclare notamment l’électeur de François Hollande expulsé manu militari …

Décidément les François ne sont pas une bénédiction pour la France et ce n’est pas l’olibrius de Dijon qui le démentira.