Press "Enter" to skip to content

Jérôme Cahuzac dénoncé par son ex-femme….

L'ex-femme de Jérôme Cahuzac mise en examen pour fraude fiscale et ...

————-« Je vais faire tomber cet enfant de salaud….. »——————————–

Des témoins auraient identifié la voix auprès de la Division nationale d’investigations fiscales et financières (Dniff) en charge d’une enquête préliminaire depuis le 8 janvier. Il s’agirait d’un huissier à qui une copie de l’enregistrement aurait été confiée par Michel Gonelle et d’un ancien gendarme. Par ailleurs, selon Mediapart, un détective privé ayant travaillé pour Patricia Cahuzac, l’épouse du ministre, aurait assuré que cette dernière lui avait fait part de l’existence d’un compte en Suisse détenu par son mari.

Un article d’El Dia « Mais qui en veut à Jérôme Cahuzac »  tout au début de l’affaire nous mettions en évidence que quelqu’un en voulait à Jérôme Cahuzac et nos soupçons s’orientaient vers son ex-femme….

http://www.el-dia.com/2012/12/04/mais-qui-en-veut-a-jerome-cahuzac/

Aujourd’hui c’est clair avec ce témoignage de Patricia qui confirme que la voix sur la cassette est bien celle de Jérôme.

Pour l’instant, le ministre du budget réfléchit et épluche les déclarations d’Eric Woerth confronté en son temps au même problème. Décidément il semble qu’en France les ministres du budget soient tous des crapules…. Mais qu’ils se rassurent, ils ne sont que l’arbre qui cache la forêt.

http://www.el-dia.com/2013/04/03/cahuzac-tous-des-chiens/