Press "Enter" to skip to content

Cahuzac: Tous des chiens !

Le chien de Nicolas Sarkozy nommé à la tête de la S.P.A

Incroyable pantalonnade en France après les aveux de Jérôme Cahuzac !

Pierre Moscovici qui avait tenté de disculper son ministre du budget par un tour de passe-passe avec la Suisse dont le secret bancaire est inscrit dans la constitution, essaye aujourd’hui de faire croire qu’il a été trompé alors que comme beaucoup d’autres, lui aussi doit avoir quelques économies planquées dans un coffre extérieur à la France….

François Hollande et sa république exemplaire qui était une farce dès le départ en choisissant un premier ministre qui avait eu maille à partir avec la justice dans une histoire de détournement de fonds publiques, se dit choqué et trompé….

François Hollande qui sans aucune vision, sans aucun projet, et sans ambition sinon celle de devenir le premier fonctionnaire de France, juste pour le prestige du poste, pour les honneurs afin de probablement compenser un trop plein de complexes, n’est-il pas aussi coupable que Cahuzac? Car après tout, posséder un compte en Suisse, ce n’est que faire preuve de responsabilité envers sa famille alors que les français sont gouvernés par de sombres idiots  incapables d’équilibrer un budget depuis quarante ans…

Laurent Wauquiez qui s’en prenait ce matin à toute la gauche et de la légèreté de François Hollande, oubliant qu’il avait fait partie d’un gouvernement où la même chose s’était produite; Eric Woerth est toujours député et maire de Chantilly…. Nicolas Sarkozy, lui aussi en délicatesse avec la justice semble vouloir revenir aux affaires…

Copé qui lui c’est sûr a un compte en Suisse, ne peut pas croire qu’Hollande ne savait pas ce que tout le monde sait: que tous les politiques ont des comptes off-shore !

Laurent Fabius, celui qui aurait dû disparaître de la vie politique après le scandale du sang contaminé, du Rainbow Warrior, se disait abasourdi par cette affaire au micro de Bourdin….. Une farce, on vous le disait.

Jean-Luc Mélenchon, le faux redresseur de torts qui vit aux frais des contribuables depuis des dizaines d’années est la plus grande crapule à gauche, car se servant des plus petits, des plus pauvres pour parvenir à mener grand train en ne foutant strictement rien…

Des crapules, des pourris ce n’est rien de le dire et ça dure depuis plus de cinquante ans. Le dernier homme politique digne de ce nom était Pierre Mendes-France dont l’honnêteté lui a commandé d’écourter son poste au pouvoir . Charles De Gaulle s’est empressé de changer de république pour créer la république bananière française dont il a profité largement s’incrustant à L’Elysée pour onze années, contrôlant l’information, réprimandant grâce à sa police, mais il faut lui reconnaître cela, en toute honnêteté.

Tous pourris mais aujourd’hui on peut ajouter tous des chiens, tels une meute après un pauvre petit gibier, certes de potence, mais pas plus coupable que toute cette clique !

Le général bananier doit faire des bonds dans sa tombe.

 

William Cardspeare