François Hollande, Interdit Bancaire!

Demander le renouvellement d'un chèquier à sa banque | Le site des ...

François Hollande, comme à chaque défilé a reçu une douche froide ce 14 juillet sur les Champs-Elysées. Sifflets, insultes, regards hostiles, il peut s’estimer heureux  de ne pas avoir reçu des pierres.

Les français n’en peuvent plus de ce gouvernement d’incapables et de son président qui a largement fait la preuve de son incompétence en seulement un peu plus d’un an.

Jean-Marc Ayrault, ce mardi dernier se couvrait de ridicule à l’assemblée nationale et démontrait qu’il n’avait rien à faire comme premier ministre et que sa place était bien celle d’un enseignant…

François Hollande contre toutes les instances politico-économiques, contre tous les indicateurs économiques déclarait: » La reprise, elle est là ».

Bonimenteur, escroc, ou totalement irresponsable, le monde entier s’est posé la question sur François Hollande et au vu des commentaires, ne  l’a pas encore tranché.

Alors que l’on nous annonce un record du nombre des chômeurs en France pour fin 2014, de nouveaux impôts strictement nécessaires pour la fin de l’année, ce qui tendrait à prouver que les précédents ne l’étaient pas, François Hollande est à l’image du capitaine du Concordia, il ne voit pas arriver la catastrophe…

L’endettement de la France augmente chaque mois un peu plus et François Hollande (le comptable de la France) est criblé de dettes, un compte à découvert de plusieurs dizaines de milliards, mais néanmoins  continu de faire des chèques et d’utiliser sa carte Bleue, encore dernièrement pour donner 500 millions aux Tunisiens…

Les français qui sont les banquiers de François Hollande doivent lui retirer tous ses moyens de paiement, le mettre sous tutelle et demander une expertise médicale pour savoir s’il y a lieu d’engager des poursuites ou le déclarer irresponsable…

 

Philippe Penciolelli