Press "Enter" to skip to content

Edward Snowden fait de François Hollande un cabot…

Edward-Snowden-FOPF-2014.jpg

François Hollande à la niche, c’est ce qu’on entend en Bolivie et dans les capitales sud américaines. Il est curieux de constater que l’Espagne l’Italie et le Portugal tous aussi vénaux ne subissent pas le même traitement…

Il est vrai que François Hollande se cherchant toujours une stature a déclaré solennellement que les discussions avec les USA étaient momentanément rompues et que l’espionnage dont l’Europe avait été victime était intolérable pour se précipiter dans le même temps à tout faire pour plaire à Obama. Mais qu’est-ce qu’un petit Morales face au grand Obama?

D’ailleurs, les excuses réclamées par François Hollande aux Américains ne sont toujours pas venues…

François Hollande s’est comporté comme un voyou en interdisant le survol de l’avion présidentiel Bolivien et il aura comme seule excuse qu’il n’était pas tout seul, l’Espagne, l’Italie et le Portugal lui emboitant le pas face aux injonctions du président américain…

L’année 2013 s’annonce catastrophique pour les français et 2014 sera encore pire. Les français devraient peut-être s’inspirer des Egyptiens et tout comme Morsi, renvoyer Hollande à ses anciens travaux, c’est à dire ne rien faire…

Edward Snowden a secoué le géant américain et mis en lumière le nain français.

 

William Cardspeare