Press "Enter" to skip to content

Rachida Dati couvre Papa Sarkozy?

France: Rachida Dati réclame une pension pour sa fille Zohra ...
Rebondissement dans le feuilleton « les feux de l’amour » interprété par Rachida Dati et Nicolas Sarkozy, saga qui a passionné les français durant quelques années.
El Dia qui a des informateurs placés à des endroits stratégiques, ministères, salles de bains, bistrots, avait en son temps fait la lumière sur cette affaire, Nicolas était le père de
Zorro, non c’est une fille, c’est Zorra. Le prénon toujours d’après notre source a été choisi par le père et la mère en parfaite osmose, ce qui est une preuve de plus….

Carla menace de quitter Nicolas depuis qu’il est redevenu un petit homme et cette paternité n’est pas de son goût. Ce serait donc pour sauver le couple Sarkozy-Bruni que Rachida Dati aurait intenté une action en justice contre un amant de passage, Dominique Deseigne, pour reconnaissance en paternité.
Hors depuis la révélation de la procédure, Rachida Dati dément (???) Bizarre, bizarre, comme c’est bizarre… Car entreprendre une telle action en justice, Rachida devait bien se douter que les médias seraient au courant…
A moins que ce ne soit pour créer une fausse piste et protéger le véritable père?, Ce ne sont plus les feux de l’amour mais Dallas!

Le royaume de France aura eu le masque de fer, l’horrible Mazarine Pingeot-Mitterrand et maintenant Zohra Dati-Deseigne-Sarkozy-Leclerc-Bugeaud-Dupont-Martin-Durand de mes deux.
Enfin une actualité digne de cette cinquième république française.