Press "Enter" to skip to content

Cécile Duflot, une fleur pourrie…

Fleur Fane | news online

On se souvient des combines de Cécile Duflot pour obtenir un siège à Paris et de ses compromissions quant au Nucléaire, tout comme son compagnon, Jean-Vincent Placé pour devenir Sénateur… Chez les Duflot, la politique, ça doit rapporter gros! Fini les écolos baba-cool, il faut faire du fric, beaucoup de fric!
Daniel Cohn-Bendit qui vit de la politique depuis Mai 1968, aujourd’hui député européen, rompt l’alliance avec le PS français tout comme le parti d’Europe-Ecologie-les Verts qui ont décidé de voter contre la ratification du traité européen, donc contre François Hollande et son gouvernement.
Hors, il se trouve que Cécile Duflot fait partie de ce gouvernement, mais en femme de tête ou en femme d’argent, elle a décidé qu’une contradiction politique majeure n’allait pas briser sa carrière ministérielle, en cela approuvée par Jean-Vincent Pacé son compagnon…
le ministre du Logement, Cécile Duflot, est restée muette, préférant donner sa recette anti-stress, cuisiner un Chili le samedi soir à 22 heures (???) Ce lundi, elle a confirmé à Paris Match : « Je ne démissionnerai ni du gouvernement ni d’EELV », a-t-elle assuré.
Connaissant le couple Duflot-Placé, on en doutait pas une seconde!

William Cardspeare