Politique

Montebourg met Valls KO

Comme l’avait souligné El Dia en mai 2013, Manuel Valls et Arnaud Montebourg n’étaient pas digne d’une classe politique digne, mais parfaitement à leurs places dans cette cinquième république.
Aujourd’hui, une fois de plus, les thèses du El Dia de la Républica se confirment, comme à chaque fois serait-on tenté de dire, et malheureusement pour les français.
On attend avec impatience le nouveau gouvernement, que l’on peut affirmer sans prendre de risques, un gouvernement d’incapables. Il faut changer les règles et éradiquer le milieu politique, c’est de toutes les façons ce qu’il adviendra; il ne reste qu’à savoir quand les français se décideront?
MAI 2013

Lors de la cérémonie du 8 mai, Arnaud Montebourg et Manuel Valls se sont crus obligés de jouer au citoyen normal, mais entourés d’une meute de gardes du corps et d’aller prendre un café sur les Champs-Elysées.

Pour Montebourg et Valls, un citoyen normal doit être un abruti ! C’est ce qui ressort du visionnage de cette fausse promenade impromptue ou Montebourg et Valls s’essayent à des plaisanteries grasses et lourdes, se forcent à rire à gorge déployée, tout cela étant plus faux que faux. Deux pauvres types en ballade, ce ne serait pas si grave si ce n’était deux représentants du gouvernement français…. Pour François Hollande qui se veut un président normal, s’entourer de crétins doit être une condition nécessaire pour être crédible…

Avec une impopularité record en un an de pouvoir, François Hollande qui va devoir faire face à la pire année pour l’Europe, l’Euro et la France pourrait bien marquer la fin de la cinquième république et ne pas finir un mandat présidentiel. Il rejoindrait De Gaulle et ainsi la boucle serait bouclée…

Fin de la cinquième république, oui mais pas pour une sixième à la mode Mélenchon. Comme pauvre type, celui-là c’est l’apogée. Comme quoi en Politique en France, tout est possible…

 

William Cardspeare
Valls appelle à la dénonciation : « un discours irresponsable et ...