Politique

Valérie Trierweiler, le sous-marin de Paris-Match au PS

Valérie Trierweiler qui défraie tant la chronique grâce aux photos parues dans Closer la montrant sur une plage de Tanger au Maroc avec son compagnon François Hollande.

Histoire sensationnelle, non puisque ils sont ensemble depuis 2005. Mais le fait que tout ceci soit resté caché durant toute la présidentielle, allant jusqu’à annoncer un éventuel mariage avec Ségolène Royal, la population veut comprendre et adore ce genre de mélo, pour preuve le trirage des journaux people.

Valérie Trierweiler est une femme comme on les aime. Belle, quoique un u peu froide , une certaine allure qu’on appelle de la classe. Journaliste à Paris-Match, elle était chargé de suivre le PS . Elle travaille également avec Philippe Labro sur la chaîne Direct 8 qui appartient à Vincent Bolloré, celui-là même qui a le yacht Paloma sur lequel était allé se reposer Nicolas Sarkozy après sa victoire.

Le petit caillou dans cette histoire, est François Hollande. Paris-Match n’avait pas prévu que le premier secrétaire allait séduire son sous-marin. Mais qui aurait pu prévoir une chose aussi incroyable ?