Politique

Ségolène Royal a un clône

On peut se demander si Ségolène Royal ne déteindrait pas sur son entourage et en particulier sur une de ses porte-parole, Aurélie Filipetti. .
Elle est conseillère du 5e arrondissement de Paris depuis mars 2001.
Candidate à la candidature pour les élections législatives de 2007 dans la circonscription de Longwy, sa terre d’origine, où elle espère bien empocher les 21000 euros mensuels.
Face au rejet de sa candidature par les Verts lorrains qui lui préfèraient une adhérente locale, Brigitte Leblan, elle a quitté les Verts début novembre 2006 en dénoncant “la confiscation du pouvoir par un quarteron d’apparatchiks et un fonctionnement groupusculaire.” Un peu comme josé Bové, Aurélie veut une part du gâteau!
Le 28 novembre 2006, elle rejoint l’équipe de campagne de Ségolène Royal, candidate à l’élection présidentielle de 2007, comme chargée de mission. Là ou on peut se demander si Aurélie serait un clône de Ségolène Royal, c’est sur un plateau de télévision, ou comme sa championne, elle abreuve son auditoir d’un flot de paroles, énonçant contre-vérités sur mensonges grossiers, et n’ayant qu’un objectif, ne pas lâcher le crachoir pour couvrir les arguments de son adversaire voir l’empêcher de parler… Ségolène Royal est coutumière du fait, et dernièrement sur “A vous de juger” elle faisait renoncer le journaliste Italien qui était venu pour lui poser des questions à l’invitation d’Arlette Chabaud. Le pacte présidentiel de la candidate PS, développé par ces deux clonnes, on a compris que ce n’était qu’un attrape-couillon…