Politique

L’Abbé Sarkozy en pèlerinage à Rome

Nicolas Sarkozy boit, c’est une évidence !
Aujourd’hui, il comparait son parcours politique à un sacerdoce …
“On n’est pas prêtre à moitié, on l’est dans toutes les dimensions de la vie. Croyez bien qu’on n’est pas non plus président à moitié”, a-t-il déclaré devant les prêtres et de cardinaux réunis au palais de Latran.

“Je comprends que vous vous soyez sentis appelés par une force irrépressible qui venait de l’intérieur, parce que moi-même je ne me suis jamais assis pour me demander si j’allais faire ce que j’ai fait. Je l’ai fait”.

La France, pays du pinard est au purgatoire. Avoir un président alcoolique, après tout ce que les français ont du subir, c’est le chemin de croix qui continu…

Et Sarkozy de poursuivre : “Un homme qui croit, c’est un homme qui espère et l’intérêt de la République, c’est qu’il y ait beaucoup d’hommes et de femmes qui espèrent”. L’intérêt de la politique voulait dire le président….

Pour Sarkozy “la désaffection progressive des paroisses rurales, le désert spirituel des banlieues, la disparition des patronages, la pénurie des prêtres n’ont pas rendu les Français plus heureux”.

Là il est dans le vrai, c’est dans la disparition des hommes et femmes politiques que le français trouvera un peu de bonheur.

Nicolas Sarkozy a rendu compte au souverain pontife de ses entretiens avec le président syrien Bachar el Assad???

Selon David Martinon qui n’a pas été gâté par les dieux, Nicolas Sarkozy a également remercié Benoît XVI pour ses prières à l’intention de la Colombienne Ingrid Betancourt!

On va finir par croire qu’Ingrid s’appelle Sarkozy.

On pourrait demander au docteur si c’est grave,alors que l’on sait qu’il nous répondra que c’est désespéré…