Politique

La famille Mitterrand-Pingeot s’invite dans la campagne

Un article dans le nouvel observateur rapporte les propos de celle qui a été élevée aux frais des Francais, ce qu’elle semble avoir oublié. “Mazarine Pingeot, fille de François Mitterrand, a regretté, vendredi 4 mai sur France-Info, la place que tiennent les sondages, estimant qu’ils “ne sont pas le fondement de la démocratie”; (Là il faut rire)
“Le vote est quelque chose qui relève de la conscience de chacun”, a-t-elle déclaré. “Tous ces sondages relèvent un peu de la manipulation, je trouve ça fort dommage et un peu inquiétant”, a-t-elle dit. (Il est vrai que pour la manipulation, les Mitterrand en connaissent un rayon)
Elle a demandé aux électeurs de mettre de côté “les a priori”, regrettant qu’il y ait eu dans cette campagne “une certaine misogynie, qui concerne même les femmes”. A quel titre demande-t-elle quoi que ce soit aux électeurs, elle pense qu’ils n’ont pas assez payé, écuries, château etc)

“Royal entre “complètement dans la ligne” de Mitterrand” (c’est ce qu’on dit depuis des mois, et quatorze ans, c’était quatorze années de trop). Mitterrand, Royal, ça suffit, les vannes sont fermées…