Politique

José Bové dans un état de droit

Le ministre de l’intérieur ne s’est pas encore fait entendre sur l’association de malfaiteurs dirigée par José Bové, qui aujourd’hui après une violation de domicile, destruction de biens d’autrui a été arrêté par la police et mis en garde à vue en Gironde.

Nicolas Sarkozy nous a habitué à des réactions plus rapides, et on peut s’interroger sur les différences de traitement de la délinquance!

La France, état de droit rabâche le candidat UMP, José Bové en est convaincu, condamné à quatre mois de prison ferme, cet ancien détenu continu ses braquages, qui aurait pu tourner au drame cet après-midi.
En effet le propriétaire des lieux défendant son bien armé d’un fusil n’a heureusement pour son salut blessé personne, car dans le cas contraire, on peut être certain qu’il serait en prison pour quelques années; c’est le droit à la francaise!

Plus fort encore, le prétendant de la bouserie à l’élection présidentielle a déposé plainte contre sa victime pour tentative d’homicide!

Le ministre de l’intérieur attend probablement qu’il y ait mort d’homme pour venir nous faire un beau discours sur le respect de la loi et sur sa fermeté à l’égard des voyous…