Politique

François Bayrou a lu El Dia, mais trop tard

François Bayrou n’est plus rien, comme nous l’avions pronostiqué dans nos différents articles, et en particulier dans “François Bayrou, une arnaque médiatique” de William Cardspeare du 19/02/2007 et dans “François Bayrou sur France2 ” de Ramon Lacontessa du 15/02/2007. Le président du MODEM s’est promis de ne plus prendre de décision sans nous lire auparavant, mais c’est pour dans cinq ans…

Francois Bayrou, une arnaque médiatique
Les Francais sont manipulables à souhait, et il suffit que quelques organes de presse pour afficher leur indépendance, poussent un peu les feux sur le pauvre candidat de l’UDF, et voilà qu’il fait un bond dans les sondages. Mais qui est donc ce chevalier blanc, que l’on connaît depuis plus de vingt ans en politique, qui a accepté tous les postes que n’importe quel gouvernement lui proposait, et qui aujourd’hui se découvre une virginité? Il y a des signes qui ne trompent pas, ses amis le quittent tous, les uns après les autres! A commencer par Jean-louis Borloo, le député de Picardie et ministre De Robien, le sympathique André Santini, Christian Blanc, le talentueux patron qui a redressé Air France… Francois Bayrou ne sera pas le troisième homme, il va retomber comme un souflé, dès qu’il aura fini d’amuser les médias! Cela lui donnera un alibi pour s’en prendre a quelqu’un d’autre que lui, tout en se cachant la dure vérité, il n’est pas un preux chavalier…
par William Cardspeare
2007-02-19

Francois Bayrou sur France2, jugé et condamné!

Alors que Alain Duhamel s’est fait virer de France2 pour allégeance à Francois Bayrou, c’est sa femme Arlette Chabot qui recevait justement le candidat UDF. Un Francois Bayrou, hypocrite, petit, distribuant des mauvaises notes à toute la classe politique, oubliant qu’il n’a vécu que de la politique, et qu’il a quelques années de ministère derrière lui, avec le succès que l’on connaît… Il s’est plu à raconter un coup de fil de Michel Charasse, (vous savez le ministre du budget de Francois Mitterrand qui fume des gros cigares, qui roule dans des grosses limousines, qui fréquente les plus grandes chasses privées, et qui boit exclusivement du Don Pérignon) un socialiste convaicu et qui lui prédisait un avenir présidentiel! si Charasse à les mêmes prédispositions pour la voyance que pour les finances, Francois Bayrou peut retourner curer ses écuries tout en continuant à toucher les très confortables indemnisations de député. Quant à son programme, les autres candidats nous avaient habitués au flou, lui c’est l’épais brouillard…
par Ramon Lacontessa
2007-02-15