Politique

Clearstream, MAM la troisième complice….

Dans différents articles sur l’affaire Clearstream, nous avions relevé le degré de complicité entre Dominique De Villepin, Jacques Chirac et Michèle Alliot-Marie.

L’hommage à Charles De Gaulle de ces trois là à Colombey en laissant Nicolas Sarkozy de côté, alors qu’il était candidat à la présidentielle, le chantage de Michèle Alliot-Marie quant à une éventuelle candidature, tous ces éléments tendent à prouver qu’ils ont tout fait pour l’éliminer (NS) du poste suprême.

De Villepin coupable, ce n’est plus une hypothèse, Chirac complice, c’est une évidence, les juges cherchent le dernier élément qui prouvera que MAM était dans le coup et par la même occasion, Patrick Olier, le compagnon d’Alliot-Marie , éphémère président de l’assemblée nationale en remerciement pour le retrait de l’ancienne ministre des armées de la course à l’Elysée.

Conscient de ce qu’est la justice en France, il est inutile d’attendre de grandes révélations avec des démissions en chaîne, mais plutôt une affaire de plus qui sera soigneusement étouffée, en ayant laissé croire que les juges avaient fait leur travail…
Vous voulez pariez ?