Press "Enter" to skip to content

NKM ou Hidalgo, pour Paris?

Personnalisez une gourde avec des feutres - Trucs et Deco

NKM ou Hidalgo, il semblerait que tout soit réglé pour Paris, les Parisiens auront leur gourde…
A l’image de la France, Paris ne semble pas avoir le choix, et le maire devrait être un stupide produit d’une formation politique en l’occurrence de l’UMP ou du PS.
NKM ou Hidalgo, deux femmes sans talent, sans aucun charisme, tout juste des sous-produits de Nicolas Sarkozy et de Bertrand Delanoé, c’est dire…
Ne serait-il pas possible que les Parisiens désignent un maire qui ne soit inféodé à aucun parti, signe d’un début d’intelligence et de présomption d’honnêteté ?
Certains vous diront qu’il n’est pas possible pour un candidat indépendant de se présenter ne bénéficiant pas de la puissance d’un grand parti; et si justement le seul fait de ne pas appartenir à un de ces grands parti suffisait pour être favori… Les Parisiens prouveraient ainsi qu’ils sont beaucoup plus intelligents que le reste de la France, ce qui pour l’instant est loin d’être démontré avec les Tibéri, Chirac et Delanoé…
Paris aura probablement sa gourde, pour la plus grande joie de Nicolas Sarkozy ou de François Hollande, deux gourds eux-aussi; ainsi la parité tant à la mode sera respectée…

Des arguments accablants pour ne pas voter NKM:
Nathalie Geneviève Marie Kosciusko-Morizet est née le 14 mai 1973 dans le XVe arrondissement de Paris. Son père François Kosciusko-Morizet est maire de Sèvres (Hauts-de-Seine) depuis 1995 et conseiller général des Hauts-de-Seine depuis 2006, son grand-père Jacques Kosciusko-Morizet fut ambassadeur de France de 1957 à 1978 et maire de Saint-Nom-la-Bretèche (Yvelines) de 1977 à 1994, son arrière-grand-père André Morizet, membre fondateur du Parti communiste français, fut sénateur de la Seine de 1927 à 1942, conseiller général de ce même département et maire de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) de 1919 à 1922 et de 1923 à 1942.
Elle est mariée depuis le 19 juillet 2003 avec Jean-Pierre Philippe avec lequel elle a deux fils nés en 2005 et 20096. Cet énarque, ancien maire socialiste de Villefontaine (Isère),a été candidat UMP aux élections municipales de 2008 à Longpont-sur-Orge

Des arguments accablants pour ne pas voter Hidalgo:
Depuis juin 2004, elle est mariée avec Jean-Marc Germain, ancien directeur de cabinet de Martine Aubry et député.
En 1982, elle a été admise 5e au concours national de l’Inspection du travail.
En 1984, elle obtient son premier poste d’inspectrice du travail à Chevilly-Larue. Depuis le 1er juillet 2011, Anne Hidalgo est en retraite…
Anne Hidalgo a travaillé dans trois cabinets ministériels au sein du Gouvernement Jospin. En juin 2002, candidate aux élections législatives
En mars 2004, elle est élue au conseil régional d’Île-de-France sur la liste de Jean-Paul Huchon, le célèbre repris de justice.
En juin 2007, candidate aux élections législatives. elle occupe le poste de présidente de l’organisme Île-de-France Europe qui assure la représentation de la Région à Bruxelles.
Seule candidate, Anne Hidalgo est désignée avec 98,3% des voix par 2 715 militants socialistes parisiens le 22 mai 2013.
Le 14 juillet 2012, Anne Hidalgo est nommée au grade de chevalier de l’ordre national de la Légion d’honneur

William Cardspeare