Press "Enter" to skip to content

Eric Woerth et la justice….

 Ce n’est pas nouveau, parler d’indépendance de la justice en France est une blague. De tous temps, la justice et la politique sont étroitement liées, les uns roulant pour la droite et les autres pour la gauche….
Dans l’affaire Bettencourt, Eric Woerth avait sciemment menti et c’est logiquement une forme d’aveu; pas pour la justice française et notamment pour le parquet de Bordeaux.

Patrice de Maistre, ancien homme de confiance de Liliane Bettencourt, a-t-il obtenu sa Légion d’honneur en échange de l’embauche de Florence Woerth ? Rien n’est moins sûr, pour le parquet de Bordeaux. Celui-ci vient de requérir des non-lieux, estimant que « le lien de corrélation entre les deux faits n’est pas formellement démontré ».  Pourtant le mensonge d’Eric Woerth prouve bien que celui-ci avait quelque chose a cacher…

 

Il a également requis un non-lieu dans un sous-dossier concernant la mise à disposition, par l’Etat, d’une parcelle destinée à construire un auditorium financé par Liliane Bettencourt.

 

Dans un communiqué, le procureur de Bordeaux fait savoir que ces soupçons ne reposent sur aucune preuve et que au cas ou cela ne suffirait pas à blanchir Eric Woerth, ces faits seraient prescrits aujourd’hui….

 

La crapule qu’est Eric Woerth peut continuer en toute impunité à venir commenter l’actualité sur les plateaux télé. C’est l’avantage de la république bananière, on peut être une crapule et être considéré par les médias comme un personnage respectable….

 

William Cardspeare