Press "Enter" to skip to content

Après Cahuzac, Fabius…..

laurent-fabius.png

Laurent Fabius, grand bourgeois devant l’éternel a choisi d’être socialiste par circonstance. Rien d’anormal à cela lorsque l’on veut faire une carrière politique car tout le monde sait que les politiques professionnels n’ont aucune conviction.

Laurent Fabius n’est pas encore sur la sellette pour un compte en Suisse, mais ça ne saurait tarder dans ce climat délétère qu’à créé François Hollande lui-même. Ce président là n’en rate pas une, à se demander si Valérie Trierwelers n’a pas le même QI que Ségolène Royal…

A force d’enquêter sur tout le monde, dans la grande famille des corrompus, on demande le fils de Laurent Fabius, Thomas, propriétaire d’un appartement de … 7 millions d’euros. Le problème, c’est que le fiston ne paierait pas d’impôt sur le revenu alors qu’il est résident fiscal en France…..

Thomas Fabius a déclaré avoir souscrit un emprunt pour cet achat sans préciser comment il le remboursait, n’ayant pas de revenus; à moins que….

Dans cette république bananière exemplaire, François Hollande à l’allure ou il additionne les faux-pas, risque de glisser sur une peau de banane…

Les prochaines affaires à sortir concernent Pierre Moscovici, Thomas Hollande, Jean-Marc Ayrault, Cécile Duflot  etc etc…

El dia