Il faut abattre les Syndicats….

En France, les syndicats ne représentent que peux de monde mais ont la faculté de pourrir tout ce qu’ils côtoient…. La CGT en est un bel exemple mais aujourd’hui c’est le syndicat de la magistrature avec un mur des cons affiché dans leur local….

24.04-mur-des-cons-930x620_scalewidth_630

Le Syndicat de la magistrature en est un bel exemple alors que le rêve de la république serait une justice indépendante. Les Magistrats qui se drapent dans des parures plus ou moins ridicules selon tel ou tel tribunal, ne sont en fait que des hommes comme les autres, pas très intelligents, voir stupides pour certains.

La justice est rendue en dépit du bon sens, la plupart des magistrats ne comprenant strictement rien aux affaires qu’ils jugent.

Mais avant tout, les citoyens aimeraient que les magistrats soient apolitiques, non-croyants et si possible avec un minimum de bon sens, mais là c’est beaucoup demander.

Le Syndicat de la magistrature affiche clairement son attachement au parti socialiste et c’est en soit un scandale de plus de la république bananière française. Tout autant scandaleux les magistrats qui s’autoproclamaient  Sarkozyste durant le précédent quinquennat. il est certain que passer devant ces gugus pour être juger ou demander réparation n’a rien de réconfortant ni de rassurant.

Donc, dans un local de ce syndicat, trône  un mur des cons sur lequel est épinglé bon nombre de politiques de droite, et de journalistes qui probablement n’aiment pas les magistrats…

Figurent ainsi les portraits de Nicolas Sarkozy, Eric Woerth, Nadine Morano, Michèle Alliot-Marie, Patrick Balkany ou Luc Ferry. Le portrait de Brice Hortefeux est, lui, orné d’un auto-collant du Front national et accompagné de la mention « L’homme de Vichy ». Le criminologue Alain Bauer est également épinglé tout comme plusieurs journalistes, tels Béatrice Schönberg, David Pujadas ou l’éditorialiste du Figaro Yves Thréard.

Pourtant, aujourd’hui après les nouvelles bavures de la justice concernant les attaquants d’une rame du RER, on peut se demander sans trop chercher qui sont les cons de cette farce qu’est la justice française….

 

 

 

http://youtu.be/Ry3dF87nO6o

William Cardspeare