Cahuzac assassine Hollande….

Jérôme Cahuzac sur BFM TV a déroulé un discours étudié dans ses moindres détails et la bombe qu’il a lâché n’est pas une maladresse mais bien une volonté de nuire au chef de l’état, qui s’il était au courant de ce compte a parfaitement joué les vierges outragées….

François hollande sait jouer la comédie, il nous l’a prouvé et son numéro d’homme choqué qu’il nous a servi après les aveux de Jérôme Cahuzac n’aura trompé que ceux qui ne connaissent pas bien le président de la république… Il faut rappeler que François Hollande à été à l’école Mitterrandienne, la plus renommée pour former des crapules.

lire: François Hollande est un escroc

« j’ignore quel était le degré de connaissance du président de la République ». Sous-entendu que François Hollande savait quelque chose….

Jean-Marc Ayrault lui aussi devait être au courant car on imagine mal François Hollande seul dans la confidence, tout comme Pierre Moscovici qui s’est acharné à le défendre avec l’assurance hautaine qu’on lui connaît et qu’arbore ceux qui pensent pouvoir agir en toute impunité….

Le prochain sur la liste des démissionnaires pourrait bien être l’actuel ministre des finances à moins que ce ne soit le président lui-même…

Jérôme Cahuzac dit démissionner de son poste de député mais ne pas renoncer à son salaire de ministre, cette affaire lui aura coûté assez cher….

François Hollande aura raté sa tentative de moralisation de la politique si l’on en croit les sondages. Mais comment pouvait-il réussir alors que lui-même a fait la preuve qu’il était un politique corrompu…

 

William Cardspeare