Press "Enter" to skip to content

Cahuzac et ses millions….

Y a-t-il un trésor à Gisors ? - Mumbaikar in French

L’affaire Cahuzac tourne au n’importe quoi, boosté par l’inénarrable Antoine Peillon qui se présente comme un spécialiste de l’évasion fiscal et qui propose à toutes les chaînes de télévision sa prestation…

Afin de vendre son bouquin qui n’a strictement aucun intérêt, rempli d’affirmations fantaisistes, Antoine Peillon fait monter la pression, espérant que les français vont se précipiter pour acheter son « oeuvre ». Il affirme à qui veut l’entendre que ses contacts à Genève lui ont donné d’autres noms de politiques français, mais sans les nommer précisant que ce n’est pas à lui de faire justice…. Ce type est un comique et pour le prouver, une banque de Genève avec qui nous avons des contacts nous affirme que son frère Vincent Peillon à un compte et ceci depuis 2005…. Affirmation gratuite si on n’en apporte pas la preuve. Maintenant c’est un secret de polichinelle que de préciser que d’autres politiques et français en général ont des comptes en Suisse ou ailleurs, pour exemple,  on se souvient du compte Chirac….

Pris dans cette folie du moment au sujet des paradis fiscaux et des comptes offshore, tous les journalistes font de la surenchère au sujet du montant des économies de Jérôme Cahuzac. Nous en sommes à quinze millions d’euros mais telle la bourse rien ne prévoit que ça ne monte pas à cent millions dans les jours à venir…..

Heureusement et n’en déplaise au comique du moment Antoine Peillon, les paradis fiscaux et les comptes offshore continueront d’exister, un des derniers espaces de liberté contre les aigris qui ne sont que des individus n’ayant pas atteint leurs objectifs pécuniaires….

William Cardspeare

 

Lire aussi: http://www.el-dia.com/?s=antoine+peillon

 

 

William Cardspeare