Press "Enter" to skip to content

François hollande, ennemi de La Liberté !

KALININGRAD TOUR, BERLIN, le Mur (Allemagne) - LE VOYAGE DE JENORME

François Hollande, homme politique à part entière, ce qui veut dire qu’il n’a strictement jamais rien foutu pour enrichir son pays, au contraire a largement vécu sur le dos de celui-ci, et continuera même après sa chute. Les députés à l’unanimité viennent de rejeter une proposition qui visait à supprimer une cagnotte secrète et annuelle de 150 millions d’euros, c’est dire si en cette période de grande solidarité, le monde politique n’entend pas faire ce qu’il dit…

François Hollande en a appelé vendredi à Bruxelles à un « comportement éthique », et a prôné une renégociation des conventions fiscales avec la Belgique, à propos de l’exil fiscal de l’acteur Gérard Depardieu. « Chacun doit avoir un comportement éthique, quel que soit le métier qu’il exerce », a déclaré le chef de l’État français, interrogé lors d’une conférence de presse à l’issue du sommet européen. Il ferait bien de commencer par lui-même et son gouvernement ainsi qu’au PS ou le dernier secrétaire, Harlem Désir n’est rien d’autre qu’un repris de justice.

Il a estimé qu’il n’y avait « pas d’autre moyen de faire » que de « revoir (les) conventions fiscales » avec les pays qui offrent une fiscalité avantageuse. La France serait ainsi, selon lui, « obligée de renégocier la convention fiscale (avec la Belgique) pour traiter le cas de ceux qui se sont installés dans quelque village belge »

C’est justement cette liberté que l’Europe a remise en cause et on s’aperçoit aujourd’hui du piège que les politiques ont tendu aux citoyens européens. Il faut que tout le monde se saigne pour engraisser ce bétail politique toujours plus nombreux. Les Belges ne céderont pas à ce stupide appel d’un homme politique qui à peine au début de son quinquennat, est déjà à bout de souffle et au plus bas dans les sondages comme jamais aucun président ne l’avait été avant lui.

Les français vont continuer à s’exiler tant en Belgique qu’au Royaume Uni ou en Suisse et peut-être ceux obligés de rester finiront-ils par regagner un esprit de liberté et se débarrasser de ces parasites que sont les professionnels* de la politique.

* Professionnel: qui exerce une profession dans le but d’en retirer un profit.

William Cardspeare