Press "Enter" to skip to content

Il faut dissoudre l’UMP.

L’UMP a vécu et tant mieux. Repère de tout ce qui est crapuleux, arriviste à droite, le jumeau du PS, l’UMP qui avait servi à l’élection de Nicolas Sarkozy ne pourra faire le même office une deuxième fois car ils sont déjà deux à s’étriper pour devenir président de cette république bananière en 2017.
Nadine Morano en appelle à Nicolas Sarkozy tout comme Rachida Dati pour intervenir dans ce conflit à deux, Copé-Fillon afin qu’ils soient trois puisqu’ils sont candidats tous les trois, Sarkozy ne sachant rien à faire d’autre. Mais le jour ou Nadine et Rachida comprendront quelque chose n’est pas pour demain…
Panier de crabes, les partis politiques sont un véto aux candidats honnêtes et désintéressés; à l’UMP, comme pour se présenter à l’élection présidentielle, il faut obtenir un certain nombre de signatures, de quoi verrouiller le système….
Le parti de Borloo se frotte les mains espérant récupérer les adhérents déçus d’un tel spectacle, tout comme le Front National de Marine Le Pen qui compte sur les plus extrêmes de l’UMP…
Mais comme pour le PS, on peut craindre que tout va rentrer dans l’ordre et que la France continuera à être gouverner par ces deux partis de magouilleurs.
La Belgique, le Royaume Uni, la Suisse sont les planches de salut d’un continent européen à la dérive. Il ne reste qu’à souhaiter l’explosion de la zone Euro puis de l’Europe, on compte sur nos amis Grecs pour sauver les européens…

El Dia