Press "Enter" to skip to content

Martine Aubry, enfin inculpée.

EN DIRECT. PS: Harlem Désir se dit

Martine Aubry, responsable du fiasco financier des trente cinq heures est aujourd’hui inculpée ou mise en examen pour homicides et blessures involontaires.
Non contente d’avoir des idées coûteuses et inutiles, Martine Aubry est encore plus inconsistante sur les dossiers sérieux.
alors que les effets ravageurs de l’amiante étaient connus fin des années 1970, Martine Aubry à l’époque ou elle était directrice des relations du travail du ministère du travail entre 1984 et 1987 se foutait éperdument des effets nocifs de ce produit plus occupée par sa carrière politique.
Devenue secrétaire général du PS, place qu’elle a laissé au repris de justice Harlem Désir, les victimes de l’amiante n’ont jamais été le problème de Martine Aubry, pour preuve, l’annonce faîte aujourd’hui comme quoi elle réfutait toutes les accusations.
Nicolas Sarkozy devant un juge, Martine Aubry devant un juge, Jean-Marc Ayrault devant un juge en son temps, celui qui devait être à coup sur d’après les sondages le président des français, DSK, englué dans une affaire de proxénétisme, les français auraient tort de s’inquiéter, ils ont la meilleure classe politique et la plus belle démocratie du monde….

William Cardspeare