Press "Enter" to skip to content

Candidat Sarkozy: la France morte !

effet_plaie_3_2.jpg
Le nouveau slogan du candidat Sarkozy lui sied à merveille. La France morte est bien le destin des français après cinq années de hausses d’impôts de déficits records, de traîtrise, de corruption, de mensonges et de promesses non tenues à tous les ouvriers en difficulté et à toutes les familles des victimes de Karachi .

Nicolas Sarkozy est un scandale permanent mais il est vrai qu’en république bananière, c’est un comportement tout à fait normal.

Nicolas Sarkozy aura été une plaie pour la France à l’image il est vrai de ses prédécesseurs. Mais à force de plaies infectés les unes sur les autres, le malade meurt et dans l’état du patient France, c’est l’agonie.

Le remède, une amputation totale. un dépôt de bilan générale, une éradication complète du politique professionnel, et un abandon des dettes à l’image de la Grèce….

La France d’aujourd’hui, celle de Sarkozy est morte Ce n’est pas François Hollande qui la ressuscitera mais le peuple français s’il décide une nouvelle révolution, celle que l’on attend en Grèce avec la plus grande impatience afin de donner le coup d’envoi à tous les pays européens.

Dommage, la Tunisie n’est pas dans l’Europe…

Nicolas Sarkozy aura besoin de beaucoup plus qu’un slogan pour espérer l’emporter cette fois-ci. Il est grillé, carbonisé et beaucoup d’instituts de sondages affirment en coulisse que le président sortant pourrait bien être absent du second tour… Est-ce que l’histoire se répéterait?