Press "Enter" to skip to content

Eric Woerth, lieutenant de Sarkozy.

La vente de l'hippodrome de Compiègne bientôt annulée?

Eric Woerth mis en examen pour trafic d’influence ! C’est une blague de la république bananière française !

Eric Woerth à qui nous avons consacré un nombre incalculable d’articles tant il est mêlé à tellement d’affaires crapuleuses épaulé par sa conjointe que la conclusion s’impose depuis longtemps, Eric Woerth est une crapule !

En tapant son nom sur la recherche d’El Dia, vous pourrez retracer l’histoire de ce pourfendeur de pacotille d’évadés fiscaux car il lui-même le premier passeur de capitaux. Trésorier de la campagne de Sarkozy, mouillé dans toutes sortes d’affaires, il siégeait encore il y a quelques jours sur les bancs de l’Assemblée nationale ou assemblée de repris de justice…

L’Europe est en faillite et en très grande partie grâce à cette bande de gugus dont les complices sont les banques, elles aussi travaillant dans la plus grande illégalité.

Mais à travers Eric Woerth, l’affaire Karachi, la vieille Bettencourt,n’est-ce pas toujours un certain Nicolas Sarkozy qui revient sur le devant de la scène?

Les socialistes vont faire leurs choux gras de cette « nouvelle » judiciaire et ils auront tort, car il y a peu François Hollande se revendiquait de François Mitterrand, assurément la plus grande crapule de la cinquième république.

William Cardspeare