Press "Enter" to skip to content

Faux Attentat contre F.Hollande

Faux attentat contre François Hollande

François Hollande que l’on a qualifié de peu courageux marche sur les traces de François Mitterrand. Alors que l’ancien président socialiste avait organisé un faux attentat contre lui dans les jardins de l’observatoire, François Hollande lui a choisi la farine tandis qu’il venait s’engager à construire plus de logement sociaux auprès de la fondation Abbé Pierre.

Pour conquérir le pouvoir, tout est permis !

Afin de passer pour un « couillu », à l’image de Nicolas Sarkozy, François Hollande a chargé une sympathisante PS de lui jeter de la farine sans danger, et il n’a d’ailleurs même pas bougé afin de prouver qu’il savait être calme dans toute situation, au contraire de l’agité qui est son rival.

Pas très courageux tout de même, n’aimant pas les bains de foule selon son entourage, c’est l’alibi parfait pour augmenter ses gardes du corps qui passent de deux à douze, de quoi rassurer le plus pleutre des candidats.

La France n’est pas sorti d’affaire avec ces trois là, car on peut y ajouter François Bayrou qui n’a trouvé comme solution que de rajouter un peu plus de pression fiscale sur les français alors qu’ils sont sans le savoir déjà au bord de la faillite.

François Hollande est le digne successeur de François Mitterrand, une crapule socialiste. reste à savoir quelle crapule les français choisiront? La Marine, elle, n’a jamais sauvé la France!