Press "Enter" to skip to content

Une bonne nouvelle, faillite de SPANAIR.

Qatar Airways entre dans le capital de Spanair

La compagnie aérienne Spanair a décidé de metttre fin à ses activités vendredi dans la soirée annulant tous ses vols.

« Face au manque de visibilité financière pour les mois prochains, la compagnie a décidé de cesser ses opérations », a déclaré Spanair dans un communiqué peu avant 21 h 30 vendredi citant « des raisons de prudence et de sécurité ».

Cette compagnie spécialisée dans la perte de bagages qu’elle ne remboursait jamais, demandant continuellement de nouveaux justificatifs afin d’essouffler et de dissuader le passager, consciente que prendre un avocat était une démarche onéreuse pour le contenu d’une valise.

Il y a plusieurs mois, des dizaines de lecteurs d’El Dia nous avaient sgnalé le problème preuves à l’appui et la compagnie Spanair contactée par notre journal n’avait pas daigné répondre….

http://www.el-dia.com/2011/01/3083/spanair-vuelos-fligth-vols-tout-simplement-voleurs/

Alors une compagnie aérienne qui disparait alors qu’elle n’hésitait pas à voler ses passagers, c’est une très bonne chose même en tenant compte de la perte d’emploi pour des centaines de personnes. Car on peut imaginer que cette société qui a organisé le non-remboursement des bagages perdus peut tout aussi bien faire l’impasse sur les mesures élémentaires de sécurité et d’entretien des appareils….