Press "Enter" to skip to content

Après Mitterrand, le coup de Jarnac de Hollande….

philippe pétain maréchal de France chef de l'état français ...

François Hollande s’est définitivement discrédité comme prétendant à la présidence de la république. S’il était flagrant qu’à l’image de Nicolas Sarkozy, il n’a aucun programme, il met bas le masque en exprimant son admiration pour le président de la cinquième république le plus corrompu, François Mitterrand.

C’est donc à l’occasion du seizième anniversaire de la mort du plus incroyable opportuniste français que François Hollande déclarait:

« Il y a un message de François Mitterrand que je retiens parmi beaucoup d’autres : c’est qu’il faut aimer la France si on veut la diriger, la conduire, lui donner un destin. En venant ici, j’essaie de garder cette inspiration », a dit François Hollande. « C’est la force de l’esprit qui est ici et moi, j’essaierai d’être dans l’esprit d’une force () qui doit conduire les Français à changer », a-t-il ajouté devant la presse en référence aux propos tenus par François Mitterrand lors de ses derniers voeux : « je crois aux forces de l’esprit, et je ne vous quitterai pas ».

Pour la conduire au désastre avec un certain Jacques Attali, François Mitterrand s’y est employé tout comme il a tant aimé la France avec le régime de Vichy.

Pour ce qui est du destin de la France, François Mitterrand s’est surtout intéressé à celui de sa famille et notamment de sa fille clandestine élevée à grands frais par les contribuables français, ce qui équivaut à un détournement de fonds publics….

Mais ce qu’à retenu Hollande, c’est que .Mitterrand a été président et c’est cela l’important pour François II.

On attend de Hollande une visite sur la tombe de Pétain. Pour ce déplacement  dans le but de récupérer les nostalgiques de Mitterrand (si si il y en a), François Hollande était accompagné de la fille de la France, Mazarine Pingeot ( un scandale financier à elle seule), des anciens ministres Hubert Védrine, Jack Lang, Elisabeth Guigou.  Si pour Jack Lang, il paraît certain que son avenir consistera à sucer des bonbons La Vosgienne, E.Guigou compte sur un ministère et pas des moindre a-t-elle précisé au théâtre des Deux Anes…. Harlem Désir toujours dans les bonnes combines lui aussi ne désespère pas d’un avenir juteux….

François Hollande une fois de plus vient de faire la démonstration qu’il avait l’étoffe d’un président de la cinquième république.