Press "Enter" to skip to content

Eva Joly confirme: je suis une politique !

Eva joly invitée à s’exprimer sur le journal de France 2 mardi soir a confirmé à David Pujadas et à tous les français qu’elle était devenue une politique à part entière, c’est à dire pourrie comme toute la classe politique française.

David Pujadas qui lui faisait remarquer qu’elle avait déclaré qu’il n’y aurait pas d’accord possible avec le PS si celui-ci ne renonçait pas au nucléaire et à Flamanville a éludé la réponse partant sur des explications embarrassées sur la dangerosité du nucléaire. L’art de détourner les questions est l’apanage des politiques qui n’ont rien à dire et Eva Joly excelle dans cet exercice. On attendait que l’animateur de France 2  revienne à la charge lui précisant qu’elle ne répondait pas à sa question, mais à la télé on sait rester politiquement correcte et ne pas insister sur les sujets embarrassants…

Eva Joly, juge incorruptible , des histoires, du bla bla, à la gamelle comme tous les autres ! Cécile Duflot, elle, plus préoccupée par son avenir politico-financier que par la pollution de la planète va s’entendre à merveille  avec celle qui est plus rouge que verte comme on le soulignait dans l’article  http://www.el-dia.com/2011/11/4610/europe-ecologie-les-verts-rouge-verte/