Press "Enter" to skip to content

Dodo la Saumure, DSK, et si ce n’était qu’une histoire d’amour?

Alors que la justice belge décide de maintenir en détention Dominique Alderweireld, dit Dodo la saumure, DSK et Anne Sinclair attaquent le Figaro en justice pour étalement de la vie privée ou quelque chose d’approchant… .

Arrêté à l’aéroport de Charleroi le 1e r octobre, alors qu’il revenait de vacances passées en Espagne, « Dodo la Saumure », 62 ans, comparaissait hier devant la chambre du conseil de Courtrai, l’équivalent français de la chambre d’instruction. Chaque mois, cette juridiction réexamine l’incarcération des détenus non condamnés. Hier, elle a maintenu le proxénète français, propriétaire de seize bars en Belgique, derrière les barreaux de la prison d’Ypres.

On attendait une intervention de Nicolas Sarkozy pour défendre ce ressortissant français dont la femme Béatrice Legrain, aurait eu une histoire d’amour avec DSK dans les toilettes d’un restaurant. La Presse toujours avide de sujets scandaleux et désireuse de salir les belles histoires n’ hésite pas à parler de sodomie; et alors?

Béatrice Legrain, femme charmante dont DSK n’a pu résister à son charme et mais quel homme pourrait l’en blâmer?

Par respect pour sa femme, Anne Sinclair, ses enfants, ses amis, nous ne nous étendrons pas plus sur la dernière histoire d’amour de DSK.