Press "Enter" to skip to content

DSK, Dodo la saumure, Christine Lagarde, tous du FMI.


Le FMI que l’on croyait semblable à une agence bancaire ou un bureau de poste est en fait un club privé qui était tenu jusqu’à très récemment par  Dominique Strauss-Khan dit DSK et secondé par son fidèle lieutenant Dodo la saumure…

Tout un tas de personnes fréquentent cet établissement, des policiers, des hommes d’affaires, des politiques bien sur, bref que du beau monde. Le FMI a des ramifications dans le monde entier jusqu’à dans la bonne ville de Martine Aubry, Lille.

Une prostituée ou plutôt une secrétaire du FMI, détachée à Lille, Jade,  se rend sur la demande de DSK à Washington cette fois au mois de janvier 2010 et raconte sa visite au siège du FMI.

La jeune Belge raconte avoir eu des rapports sexuels avec l’ancien maire de Sarcelles à l’hôtel W.

Le lendemain, DSK lui fait visiter le siège du FMI comme en attestent des photos consultées par la rédaction de Nord Eclair.

Le Carlton, (c’est le nom de la filiale du FMI à Lille), a connu quelques problèmes du fait de Dodo la saumure qui lui est belge, mais le FMI comme tout le monde le sait est une affaire internationale, mais dirigée par le Milieu français…

Aujourd’hui, la direction du FMI est tenue par une femme; une française, non ce n’est pas la grosse Lulu ni madame Claude, c’est la grande Christine plus connu dans les milieux aquatiques pour avoir les jambes en l’air que pour ses compétences économiques….

Aujourd’hui le monde est un beau bordel, heureusement nous avons une institution parfaitement adapté, le FMI.
Philippe Penciolelli