Press "Enter" to skip to content

DSK, Nadine Morano, Eva Joly, JL Mélenchon, tout s’explique…

Jean-Louis Beaucarnot a écrit un livre dans lequel il recherche des liens de parentés entre les divers politiques et on apprend ceci, ce qui explique cela…
Quelques exemples:
DSK, passablement obsédé tient probablement de son arrière grand-père, Léon Bricot, tenancier de maison close. Léon Bricot n’était pas marié à l’arrière grand-mère d’Anne Sinclair et c’est probablement pourquoi il a fini au bagne.

La poissonnière Nadine Morano, nom de son ex époux s’appelle en réalité Nadine Pucelle, mais son père Michel, chauffeur routier devant la conduite indigne de sa fille a fait changer le nom en Pugelle. Depuis que l’on sait cela, Nadine la poissonnière pourrait être Nadine la routière. On apprend également que Nadine a été majorette d’où son élégance et sa distinction naturelle…

Jean-Luc Mélenchon a ainsi été enfant de choeur, et a force d’entendre des sermons et de picoler le vin de messe, nous avons le Mélenchon nouveau, révolutionnaire, alors qu’il a vécu ne foutant strictement rien aux frais du Sénat et de l’Assemblée européenne aux salaires de 15000 euros par mois.

Le plus incroyable, Eva Joly aurait été candidate au titre de Miss Norvège. Il n’y a donc que des thons en Norvège? On croyait que c’était le pays du saumon…

Quand on vous le disait, ceci explique cela, on comprend mieux le monde politique.