Press "Enter" to skip to content

Sarkozy, Kadhafi, Merkel, Hollande, quel foutoir!

Nicolas Sarkozy qui vient de fêter un heureux événement en devenant papa une nouvelle fois ne dort tout de même pas très bien se sentant responsable de l’assassinat de son ami Kadhafi.
Dans un but électoraliste, Nicolas Sarkozy a fomenté cette action militaire contre la Libye n’hésitant pas à sacrifier son grand ami à sa réélection. Patrick Ollier qui chantait les louanges du guide libyen n’a rien trouvé à redire à cette action, rentrant probablement parfaitement dans le cadre de l’amitié franco-libyenne qu’il préside…
Angela Merkel qui représente le peuple allemand qui lui a fait savoir qu’il en avait ras le casque à pointe de payer pour cette Europe qui ne fait le bonheur que des politiques est en désaccord avec Sarkozy qui lui ne voit que l’élection de 2012 et qui n’a pas le moindre bilan positif à mettre en avant.
L’incompétente et stupide Christine Lagarde est tout à son bonheur d’avoir remplacé DSK au FMI, embrassant avec générosité tout le personnel européen à Bruxelles, ravie des ces petits voyages en Europe. Personne pour lui rappeler ses déclarations d’avant son départ, « tous les feux sont au vert, la croissance va repartir et les prêts à la Grèce sont une excellente affaire pour les français »…. Depuis, elle s’inquiète de l’état des banques, des prévisions de croissance en baisse et de la dette grecque qui ne sera pas remboursée… N’oublions pas que Nicolas Sarkozy qui n’a pas la moindre notion en économie a gardé C.Lagarde comme ministre des finances durant quatre ans…
François Hollande qui lui non plus n’a pas compris que la politique n’était pas un métier pas plus qu’une compétition sportive déclarait, « le plus beau jour de ma vie ce sera en mai lorsque je serais élu président ».
Un couillon peut en chasser un autre mais pour les citoyens pas d’amélioration de ce côté là non plus.