Press "Enter" to skip to content

FMI: Après DSK, le scandale permanent Christine Lagarde.

Christine Lagarde: crisis has created 'three-speed economy ...
Par William Cardspeare
Le FMI cette institution qui ne sert qu’à collecter des fonds pour les redistribuer aux pays nécessiteux n’a besoin d’aucun génie, mais ce n’est pas une raison pour y envoyer les plus couillons !
Après la brillante prestation de DSK, on pourrait choisir une personne sérieuse, honnête et sachant compter, c’est la moindre des choses, alors pourquoi récidiver?

Christine Lagarde l’incompétente: « Tous les feux sont au vert disait-elle il y a deux semaines ».
En France, le déficit commercial a établi un record absolu en avril à 7,14 milliards d’euros, contre 5,91 milliards en mars, en données corrigées des variations saisonnières, ont annoncé mercredi les Douanes. Par ailleurs, le déficit du budget de l’État ressort à 61,4 milliards d’euros fin avril contre 56,2 milliards un an plus tôt, selon les données publiées mercredi par le ministère du Budget.
Pourtant les contribuables français financent la campagne de Christine Lagarde pour la direction générale du FMI, comme elle l’a fait pour d’autres candidatures équivalentes, a-t-on déclaré mercredi dans l’entourage de la ministre française de l’Économie. Après le Brésil et l’Inde, Christine Lagarde est actuellement en Chine dans le cadre d’une tournée mondiale visant à rallier les pays émergents à sa candidature. Elle sera en Arabie saoudite samedi et en Égypte dimanche. « Christine Lagarde est soutenue par la France, la France prend en charge financièrement sa candidature comme elle l’a fait précédemment pour d’autres candidats à des postes internationaux équivalents », a-t-on déclaré dans l’entourage de la Française.
Depuis quatre ans, Christine Lagarde a non seulement fait la preuve de son incompétence mais aussi de sa stupidité lorsqu’elle conseillait aux automobilistes qui s’inquiétaient du montant des taxes sur l’essence de se rendre au travail en vélo…
Son honnêteté est sérieusement mis en doute avec l’affaire Tapie à qui elle a versé des centaines de millions d’euros de sa propre initiative et sans l’assentiment des administrations (?). concernées
Christine Lagarde, incompétente, stupide, honnêteté douteuse, digne successeure de DSK au FMI ? Mais hormis dire des couillonnades et boire du champagne, c’est quoi le FMI ?