Press "Enter" to skip to content

DSK:Complément d’enquête assassine le PS.

Complément d’enquête sur France 2 présentée par Benoît Duquesne a mis en évidence la déchéance du parti socialiste et de ses dirigeants.
Emission consacrée à l’affaire DSK ou Dominique Strauss-Khan, elle s’est plongée dans d’autres affaires d’abus sexuelles dont une concernant le sénateur-maire PS de Neuilly sur Marne, Jacques Mahéas, qui s’est bien rendu coupable d’agressions sexuelles sur une ex-employée municipale, avait jugé le 1er juillet la cour d’appel de Paris, tout en transformant sa peine de prison avec sursis en une simple amende, confirmée en cassation.
A noter que l’avocat de Mahéas était Jean-Pierre Mignard, avocat et ami de Ségolène Royal.
A propos de cette affaire, Laurent Fabius tout sourire a préféré jouer les idiots déclarant « ne pas être au courant mais que si les faits étaient avérés, c’était très grave »…. Martine Aubry préférait prendre la fuite prétextant que le journaliste la dérangeait alors qu’elle était très occupé à embrasser des militants…. Le stricte Benoit Hammon n’avait rien à dire non-plus sur cette affaire, les françaises apprécieront….
Le PS, parti machiste, pas plus qu’un autre mais pas moins! L’argument fort de ce parti qui était la parité homme-femme ne tient plus au vu de cet éclairage.
Pierre Arditty toujours excessif et partial a élevé Anne Sinclair au rang de Sainte, il ne lui faudra pas longtemps pour nous faire croire que LCL est une ONG et non une banque de filous. Ivan Levaï un peu à côté de la plaque nous a fait une déclaration d’amour d’une guerrière, d’une combattante, d’une résistante alors qu’il ne s’agit que d’une femme née avec tout un service en argent dans la bouche et qui a profité de la télévision pour se mettre en valeur au détriment de ses invités, en aucun cas du grand journalisme mais plutôt un show télévisé mais l’ex-époux d’Anne Sinclair a 75 ans….
On retiendra de cette émission que pas un membre du PS n’a condamné cet acte odieux, que seul la perte du présidentiable DSK favori des sondages les a affecté.
Pour voter PS aujourd’hui, il fait être un homme, s’asseoir sur la morale, bref être à l’image de François Mitterrand.