Press "Enter" to skip to content

Jack Lang, convoqué par la Police…

EN DIRECT. Jack Lang se verrait bien président de l'Assemblée- 20 ...

Incroyable affaire qui a débuté par un simple propos d’un ancien ministre, Luc Ferry, sur une affaire qui date des années Mitterrand, années où les scandales étaient encore plus fréquents qu’aujourd’hui, le Rainbow Warrior en est un bel exemple, mouillant le premier ministre Laurent Fabius, un frère de Ségolène Royal et là il y avait mort d’homme comme dirait Jack Lang.
Dès que ces anodins propos ont été prononcé à la télévision, un autre ancien ministre se précipite sur les ondes et indiquent qu’il poursuivra quiconque le mettant en cause??? Bizarre, bizarre comme dirait Louis Jouvet dans Drôle de drame…
Pourquoi cette sortie de Jack Lang alors qu’aucun nom n’a été prononcé? Peut-être pensant le feu au poudre a-t-il voulu éteindre le feu?
Il est certain qu’au vu de ces faits, ce n’était pas Luc Ferry qu’il fallait convoquer dans les locaux de la police mais plutôt Jack Lang pour obtenir des précisions sur ce comportement étrange.
Ce ne sont pas non-plu ces dernières déclarations devant Jean-Michel Apathie qui vont blanchir ce mouton noir du Mitterrandisme.
« Jack Lang, a assuré ne pas se sentir visé par les accusations de Luc Ferry et a demandé à ce que la lumière soit faite sur cette affaire. Comment quelqu’un qui se dit philosophe peut se laisser abandonner comme ça, a-t-il lancé en parlant de Luc Ferry. Ou bien il ment, et c’est grave, ou bien il dit la vérité, et qu’il la dise, a-t-il également demandé avant de conclure: La politique sans vérité, c’est la tambouille, la fange, la boue.
Cynique Jack Lang, c’est rien de le dire, à moins que la prescription des faits ne donne une tranquille assurance à celui qui avait l’air si affolé la semaine dernière ?

?
Jack Lang dans l’oeil du cyclone.
Luc Ferry fait des révélations: c’est Douste blazy ou Jack Lang ?