Press "Enter" to skip to content

Georges W Bush accusé de meutres !

L’Amérique, quel beau pays!
Après la leçon de démocratie qu’elle nous a donné avec l’affaire DSK, c’est Georges W Bush qui est mis sur la sellette pour avoir trompé les américains falsifiant un rapport de la CIA qui au contraire des affirmations de l’ancien président n’était pas une menace imminente pour l’Amérique.
Ce n’est pas en France que l’on verrait cela, les agissements les plus honteux sont protégés par l’éternel Secret Défense. Les Etats Unis sont en passe de redevenir la première grande nation démocratique, phare du monde grâce à Vincent Bugliosi.

Vincent Bugliosi est né le 18 août 1934 à Hibbing (Minnesota) est le procureur chargé d’instruire l’affaire « Charles Manson » en 1970.
Connu notamment pour avoir travaillé sur les affaires des meurtres de Sharon Tate, Leno et Rosemary LaBianca, il a tiré un livre de cette expérience, Helter Skelter, qui remportera un prix Edgar en 1975.
À propos de son dernier livre The Prosecution of George W. Bush for Murder (2008), adapté en documentaire, il annonce à Amy Goodman qu’il se consacre désormais à instruire ce proces. Il n’a pas pu promouvoir ce livre comme il a promu ses autres, victimes d’un « blackout »

Bactérie E, le concombre supplante Fukushima.

G.W.BUSH accusé de meurtre… par Auzarmes