Press "Enter" to skip to content

La classe politique unanime pour lyncher Luc Ferry.

Luc Ferry VS. la science: 4 reconversions possibles | le Bloug
Luc Ferry priant avant son exécution…

Toute la classe politique est pourrie, ce n’est pas une nouveauté, c’est un fait conforter encore récemment par l’affaire DSK et les soutiens qu’il a reçu.
Aujourd’hui avec les déclarations de Luc Ferry qui ne cite pas de nom mais qui porteraient la suspicion sur les hommes politiques, la classe entière s’indigne. Pourtant il n’est plus question de suspicion depuis longtemps !
Réagissant à cette affaire à l’issue du Conseil des ministres, François Baroin a jugé les propos « surprenants » de Luc Ferry. « Soit il est détenteur favorisé d’informations qui s’appuient sur des faits, et dans ce cas il a le devoir de saisir la justice, soit il rapporte des propos qu’il a entendus dans les couloirs et, dans ce cas-là, il n’est plus le philosophe de la rumeur mais il en devient un acteur essentiel » a-t-il déclaré.

Son de cloche identique de la part d’Alain Juppé, ministre des Affaires étrangères, qui appelle l’ancien ministre de l’Education à saisir la justice, à condition qu’il dispose de « preuve » qu’il y a bien eu un comportement criminel. « Si on a la conviction qu’il y a eu un délit, voire un crime, on saisit la justice et on ne va pas simplement bavasser dans la presse. »

L’ancienne ministre de la Justice Rachida Dati a pour sa part accusé Luc Ferry de « non-dénonciation d’un crime ». « La pédophilie est un crime donc, s’il sait des choses, il doit dénoncer les faits et indiquer de qui il s’agit, de quels faits il s’agit », a-t-elle dit sur RMC et BFM-TV. « Je ne vois pas comment la justice peut ne pas s’emparer de ces propos. »

Tous d’accord pour dire à Luc Ferry,  » tu saisis la justice (à quel titre?) qui classera le dossier ou tu la fermes ». Ce qui revient au même !
LIRE:
Luc Ferry fait des révélations: c’est Douste blazy ou Jack Lang ?
Nicolas Domenach, J. julliard, les corniauds du socialisme et du journalisme…
Les élus d’Aix en Provence rejoignent Borloo….
élu en état d’ivresse au volant, et alors?
Bactérie E, le concombre supplante Fukushima.