Press "Enter" to skip to content

DSK, un viol peut cacher pire…

DSK, Dominique Strauss-Khan est un chaud, très chaud lapin, ceci n’est pas un scoop!
Anne Sinclair qui est la reine des cocus ne nous démentira pas, pardonnant à son présidentiable de mari toutes ses frasques uniquement par prétention et enrichissement.
Pourtant hier, DSK aurait franchi un pas, du séducteur au violeur sur la personne d’une femme de chambre de l’hôtel Sofitel ou il résidait à New York.
Joint par nos services, son staff s’est refusé à tout commentaire sur la procédure, et n’a pas plus donné de détail sur sa tentative de fuite.
Ayant quitté les lieux à l’arrivée de la police, appelée par la femme de chambre, DSK s’est dirigé rapidement vers l’aéroport JFK, où il a embarqué sur un avion dont il a été extrait peu avant le décollage.
Le patron du FMI a mis un terme définitif à sa carrière politique tant au FMI qu’en France pour les présidentielles 2012 et il était grandement temps, El Dia dénonçant depuis des années les agissements autres que sexuels de DSK, incompatibles avec une fonction officielle.

DERNIERE MINUTE:

Benjamin Brafman, un des avocats de Dominique Strauss Kahn vient d’arriver au commissariat de Harlem. Par le passé, cet avocat new-yorkais réputé a défendu le chanteur et producteur de rap Sean Combs, alias «P. Diddy» accusé de port d’arme illégal, le rappeur Jay-Z, poursuivi en 1999 pour agression sexuelle, et été l’un des nombreux avocats de Michael Jackson, lorsque le roi de la pop avait été jugé pour des faits de pédophilie.