Press "Enter" to skip to content

Carla Bruni-sarkozy, Ben Laden, quel rapport?

Alors que le bilan de Nicolas Sarkozy à l’aube des présidentielles françaises est catastrophique, que les révoltes syriennes mettent en valeur son opération injustifiée en Libye, Carla Bruni-Sarkozy voudrait nous intéresser à une éventuelle grossesse.
On aura compris que le couple présidentiel vise les électeurs les plus avertis, car la naissance de ce qui sera probablement un petit monstre n’a aucun intérêt pour le commun des français.
Lorsqu’on veut noyer le poisson, il est bon d’agiter un autre sujet pour détourner l’attention de l’auditoire des sujets sérieux.
Pouvoir d’achat en baisse, hausse des matières premières, économie mondiale au bord de l’implosion, pollution nucléaire, il est temps de nous parler grossesse de la première dame de France, à l’image du haut risque d’attentat il y a quelques mois dans le scandale Woerth, rappelez vous…
Pour les Etats-Unis, champion de la fausse monnaie sous Barak Obama qui ne comptait plus engrosser son épouse, il fallait trouver autre chose et l’assassinat de Ben Laden tombe à pic….
L’Amérique se réjouit, alors que cette action n’a aucune importance sur le terrorisme internationale, Ben laden étant à l’image du Général de Gaulle, très surévalué.
En France on prépare un grand bidonnage sur la prétendue action politique de François Mitterrand qui est en passe de devenir … un grand homme.
Corruption, magouille, passe-droit, Eric Woerth, Dominique de Villepin sont les exemples flagrants de ce système et sont en passe d’être totalement blanchis, et candidats aux plus hautes fonctions.
Pour les français l’horizon est plutôt sombre mais qui s’en préoccupe?