Press "Enter" to skip to content

élu en état d’ivresse au volant, et alors?

La France, république bananière réputée a ses règles que semblent parfois ignorer la police et plus rarement encore la justice. Corruption, passe-droit sont les deux mamelles de cette république.
Fort de ce constat, un élu d’Aix en Provence, secondé par sa secrétaire ont tenté sinon de corrompre d’influencer les forces de l’ordre afin de pouvoir continuer à conduire ivre…
A lire dans El Dia, Les élus d’Aix en provence rejoignent Borloo le rapport édifiant des policiers. Madame Joissains, mairesse d’Aix en Provence ne donne t-elle pas l’exemple en faisant élire sa fille comme sénatrice?
On se souvient de Valéry Giscard d’Estain rentrant bourré à l’Elysée et emplafonnant le camion du laitier, incident qui servit à François Mitterrand pour conclure un accord avec le président sortant pour ne pas parler du faux attentat que Mitterrand avait organisé contre lui-même….
Il est clair qu’une fois de plus, grâce à cet incident, le modèle français et politique en général ne peut plus perdurer et que les solutions que nous préconisons seront appliquées tôt ou tard.
Mandat raccourci à deux ans non renouvelable, interdiction pour un membre de la famille d’un élu de se présenter à quelque élections et ce à vie. C’est à ce prix que de véritables démocraties naîtront et en finir avec ces monarchies populaires appelées aussi république bananière.