Press "Enter" to skip to content

Sarkozy-Kadhafi, dis moi qui tu fréquentes…

Tout le monde connaît ce dicton « dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es », et bien souvenons nous que Kadhafi était un grand ami de Nicolas Sarkozy et quelqu’un de fréquentable pour Rama Yade contrairement à ce qu’elle déclarait ces derniers jours.
Sarkozy, Kadhafi, Yade, trois bons amis
Encore plus amusant, celui qui n’avait plus rien d’un terroriste, qui était un ami de Nicolas Sarkozy vient de menacer le chef d’état français de révélations concernant le financement de sa campagne électorale.
le « Guide » rendrait public « un grave secret » lié à la campagne présidentielle française de 2007, de nature à faire chuter Sarkozy en 2012.
Après les scandales Eric Woerth, Michèle Alliot-Marie, Patrick Ollier toujours en poste, Nicolas sarkozy n’en est plus à quelques petites révélations, d’autant que son futur adversaire Dominique Strauss-Khan dit DSK a la mule tout autant chargée…
Saïf al-Islam le fils prodigue, affirme: « Il faut que Sarkozy rende l’argent qu’il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale. C’est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler. Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert. Nous révélerons tout prochainement. »
Si la compagnie Kadhafi and Co apportait des preuves, ce serait une nouvelle qui nous rappellerait de bons souvenirs historiques.
Valéry Giscard d’Estain et l’empereur Bocassa hier, Sarkozy et le dictateur Kadhafi aujourd’hui, la république bananière française bat son plein…

Pourquoi tant de haine entre amis